• Livraison gratuite partout en Suisse
  • Garantie de fraîcheur de 7 jours
  • 100% de respect du design
  • Personnalisable

Bon cadeau SayFlowers

Tu n'es pas sûr(e) de savoir quel bouquet de fleurs choisir ou tu as besoin de faire vite ? Dans ce cas, tu peux utiliser un bon cadeau SayFlowers. Le bon est immédiatement disponible au téléchargement.
Filtre

Bon cadeau SayFlowers

0 produits trouvés

Foire aux questions

Dans ton compte client, tu peux voir tous les bons que tu as achetés. Tu peux y copier le "code du bon" et offrir ton cadeau immédiatement, sans devoir attendre.
Dans ton compte client chez bon cadeau, tu peux voir tous les bons achetés, leur valeur et aussi la valeur restante.

Vérifie que ton code de réduction est toujours valable et que tu l'as saisi correctement. Il est important que le code soit saisi exactement comme sur l'image et qu'aucun espace supplémentaire ne soit saisi.

En général, les codes de réduction ne peuvent pas être cumulés, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas être appliqués sur des articles déjà réduits. Choisis un autre produit non réduit pour profiter de ton code de réduction.

Si cela ne fonctionne toujours pas, contacte notre support client.

Si tu as déjà payé, tu ne peux plus modifier ton mode de paiement, car le montant de la facture a déjà été débité de ton moyen de paiement. Si tu es encore en train de passer ta commande, tu peux revenir à la page "Payer" et changer ton moyen de paiement.
Dès que tu as envoyé ta commande, ta carte de crédit ou Twint est débitée. En cas d'achat sur facture, Cembra Pay AG t'envoie, en plus de notre confirmation de commande, un e-mail avec la facture.
Tu peux commander ton bon cadeau SayFlowers sous forme d'e-voucher. Tu le reçois par e-mail pour l'imprimer ou le transmettre. La valeur indiquée peut soit être utilisée pour une commande, soit, s'il y a une valeur résiduelle, elle peut encore être utilisée lors d'une deuxième commande.
Tu peux payer ta commande en ligne auprès de notre service floral très facilement avec toutes les cartes de crédit courantes, Twint ou sur facture. Ainsi, offrir des fleurs devient simple, sûr et confortable.
Les bons et les codes de réduction peuvent être saisis dans le processus de paiement à la dernière étape "Paiement" ou dans le panier dans le champ "Saisir le code du bon". La réduction est immédiatement déduite. Important: après avoir saisi le code, il faut absolument encore cliquer sur la flèche, tu verras alors directement le montant réduit.
Les remises sont valables sur les bouquets marqués pendant la période indiquée. Un paiement en espèces ou une prise en compte ultérieure de la remise sont exclus.
Si tu as reçu une carte cadeau, tu peux saisir le code de la carte (comme pour le code de réduction) dans le processus de paiement à la dernière étape "Paiement" ou dans le panier d'achat dans le champ "Saisir le code du bon" et utiliser la carte cadeau. Tu verras ensuite directement le montant réduit.

Si le processus de paiement a été interrompu, tu peux revenir à la page de paiement en cliquant sur "Poursuivre la commande" et essayer à nouveau de payer. Si tu as un compte client chez nous, tu peux voir sous "Commandes" tes commandes ouvertes et non payées et tu peux les poursuivre et les terminer à cet endroit. Pour ce faire, clique sur "Terminer le paiement" dans la commande correspondante, tu n'auras ainsi pas besoin de recommencer une nouvelle commande. Si le paiement par facture échoue, vérifie si:

  • ton adresse de facturation se trouve en Suisse ou au Liechtenstein
  • l'adresse de facturation est correcte du point de vue postal
  • le particulier/l'entreprise est connu(e)
  • la date de naissance et le numéro de téléphone sont correctement saisis
  • l'adresse e-mail est joignable