
Avantages de SayFlowers
Ton avis est demandé
Tu as reçu un bouquet de fleurs?
Nous voulons nous améliorer en permanence et avons donc besoin de ton avis.
Participe maintenant et gagne.

Comparaison de l'envoi de fleurs par SayFlowers
Nous nous distinguons des autres fournisseurs par notre offre de fleurs et de services. Pour que tu connaisses les avantages qui font la différence, nous avons rassemblé pour toi les raisons principales :
Expédition gratuite
Garantie fraîcheur
Livraison rapide
Livraison le lundi
Carte de vœux gratuite
100% Migros
Fraîcheur et diversité
Taille souhaitée
Date souhaitée
Rapide et simple
CHF 10 de réduction si tu t'inscris à la newsletter
100% de respect du design
Personnalisable
100% anonyme
Les commandes chez nous sont 100% anonymes. Ceux qui le souhaitent peuvent toutefois se dévoiler dans la carte de vœux.
Toujours pas convaincu ? Clique sur notre site et tu comprendras vite pourquoi SayFlowers est le meilleur choix de fleurs sur Internet.

Des conditions attrayantes et un service de première classe
Que tu souhaites faire livrer tes fleurs à Zurich, Berne, Genève, Lausanne, Lugano, Bâle ou ailleurs en Suisse, tu peux faire livrer nos bouquets de fleurs fraîches partout en Suisse.
Le meilleur: Nous livrons partout en Suisse sans frais de port. Commandé aujourd'hui, livré demain. Ce service est valable pour les commandes passées avant 16 heures. Les livraisons sont possibles du lundi au samedi, à l'exception des jours fériés. Tu peux volontiers indiquer la date de livraison de ton choix et choisir en outre parmi différentes fenêtres de livraison.
Tu reçois ce que tu vois: Chez nous, tu reçois exactement ce que tu vois sur la photo. Si, exceptionnellement, il y a un problème de livraison, tu seras contacté par le service clientèle. C'est différent chez de nombreuses boutiques de fleurs. Là-bas, les fleurs sont échangées à volonté et peuvent différer de la photo.
Méthodes de paiement dans la boutique SayFlowers
Les personnes qui commandent des fleurs en ligne doivent être attentives aux modes de paiement proposés. En cas de commandes fréquentes, une facturation transparente est importante. Le Swiss Payment Monitor, établi dans le cadre d'une collaboration entre la ZHAW et l'université de Saint-Gall et dont la nouvelle édition a paru en novembre 2022, montre quel est le comportement d'achat sur Internet. Environ la moitié des paiements en ligne s'effectuent aujourd'hui via smartphone, tablette et autres. En outre, environ 30 % de la population suisse utilise désormais des néobanques.
Le Swiss Payment Monitor indique ce qui suit pour les transactions en ligne :
En Suisse, une transaction sur deux (49%) dans le commerce en ligne se fait sur un smartphone, une tablette ou une smartwatch.
En Suisse, nous payons le plus souvent avec une carte de débit.
Près de 25% des acheteurs en ligne utilisent des solutions de paiement mobile (Apple Pay, Google Pay, Twint et autres).
45% des achats en ligne se font sur facture.
Les cartes de crédit ne sont plus utilisées que par 17% des acheteurs en Suisse.
Pour que tu puisses payer chez nous autant que possible comme tu le souhaites, nous t'offrons une multitude de possibilités de paiement.

Foire aux questions
Si le processus de paiement a été interrompu, tu peux revenir à la page de paiement en cliquant sur "Poursuivre la commande" et essayer à nouveau de payer. Si tu as un compte client chez nous, tu peux voir sous "Commandes" tes commandes ouvertes et non payées et tu peux les poursuivre et les terminer à cet endroit. Pour ce faire, clique sur "Terminer le paiement" dans la commande correspondante, tu n'auras ainsi pas besoin de recommencer une nouvelle commande. Si le paiement par facture échoue, vérifie si:
- ton adresse de facturation se trouve en Suisse ou au Liechtenstein
- l'adresse de facturation est correcte du point de vue postal
- le particulier/l'entreprise est connu(e)
- la date de naissance et le numéro de téléphone sont correctement saisis
- l'adresse e-mail est joignable