• Livraison gratuite partout en Suisse
  • Garantie de fraîcheur de 7 jours
  • 100% de respect du design
  • Personnalisable

Avantages de SayFlowers

SayFlowers bouscule un secteur classique. L'envoi de fleurs existe depuis de nombreuses décennies. Utilisées pour exprimer des félicitations, de l'estime ou de la sympathie. Avec ses produits esthétiques et ses services modernes, SayFlowers donne une nouvelle orientation. Il est temps de faire connaissance!

Ton avis est demandé

Tu as reçu un bouquet de fleurs?

Nous voulons nous améliorer en permanence et avons donc besoin de ton avis.

Participe maintenant et gagne.

Comparaison de l'envoi de fleurs par SayFlowers

Nous nous distinguons des autres fournisseurs par notre offre de fleurs et de services. Pour que tu connaisses les avantages qui font la différence, nous avons rassemblé pour toi les raisons principales :

Expédition gratuite

Nous expédions toujours tes livraisons de fleurs franco de port et ce, dans toute la Suisse. Nos prix sont transparents et incluent tous les frais.

Garantie fraîcheur de 7 jours

Tu bénéficies d'une garantie fraîcheur de 7 jours sur tous nos bouquets de fleurs. Ce que cela signifie ? Si tes fleurs ne tiennent pas 7 jours, nous les remplaçons gratuitement.

Livraison rapide

Tu bénéficies d'une garantie fraîcheur de 7 jours sur tous nos bouquets de fleurs. Ce que cela signifie ? Si tes fleurs ne tiennent pas 7 jours, nous les remplaçons gratuitement.

Livraison le lundi

Tu bénéficies d'une garantie fraîcheur de 7 jours sur tous nos bouquets de fleurs. Ce que cela signifie ? Si tes fleurs ne tiennent pas 7 jours, nous les remplaçons gratuitement.

Carte de vœux gratuite

Pour chaque livraison, tu peux choisir une carte de vœux gratuite, ce qui te permet de personnaliser encore plus ton cadeau floral.

100% Migros

SayFlowers est une start-up de la coopérative Migros Zurich et jouit de la plus grande confiance de la part de ses clients. Les critiques de Google attribuent à SayFlowers une note de 4,7 étoiles sur 5.

Fraîcheur et diversité

Notre équipe part chaque jour à la recherche des fleurs les plus fraîches de Suisse et crée pour toi des bouquets saisonniers toujours nouveaux.

Taille souhaitée

Chez nous, tu peux toujours choisir parmi différentes tailles et prix et trouver ainsi le bouquet parfait pour chaque occasion et chaque budget.

Date souhaitée

Chez nous, tu peux faire livrer tes fleurs à la date souhaitée. Nous livrons à l'heure à ton rendez-vous.

Rapide et simple

Production suisse à la main selon des directives strictes. Ton bouquet de fleurs arrive tel qu'il est présenté sur la photo.

CHF 10 de réduction si tu t'inscris à la newsletter

Production suisse à la main selon des directives strictes. Ton bouquet de fleurs arrive tel qu'il est présenté sur la photo.

100% de respect du design

Production suisse à la main selon des directives strictes. Ton bouquet de fleurs arrive tel qu'il est présenté sur la photo.

Personnalisable

Nos fleuristes créent un bouquet personnalisé à partir de fleurs fraîches, rien que pour toi. Que tu sois collègue de travail, maman, trésor de la Saint-Valentin, client ou meilleure amie, choisis le bouquet Surprise et personnalise-le selon tes souhaits de couleur.

100% anonyme

Les commandes chez nous sont 100% anonymes. Ceux qui le souhaitent peuvent toutefois se dévoiler dans la carte de vœux.

Toujours pas convaincu ? Clique sur notre site et tu comprendras vite pourquoi SayFlowers est le meilleur choix de fleurs sur Internet.

Nos best-sellers
Incl. cœur S de Lindt
Alina + Lindt Herz S
CHF 49 frais de port inclus
Réduction
De saison
-CHF 15
Cynthia
CHF 54 frais de port inclus CHF 69
Elara
CHF 79 frais de port inclus
Inka
CHF 89 frais de port inclus
Pricehit
Liv
CHF 59 frais de port inclus
Pricehit
Liv + Herz
CHF 69 frais de port inclus
De saison
Lora
CHF 89 frais de port inclus
De saison
Inkl. Stecker Mama
Lora + Mama
CHF 95 frais de port inclus
De saison
Malea
CHF 79 frais de port inclus
Meret
CHF 79 frais de port inclus

Des conditions attrayantes et un service de première classe

Que tu souhaites faire livrer tes fleurs à Zurich, Berne, Genève, Lausanne, Lugano, Bâle ou ailleurs en Suisse, tu peux faire livrer nos bouquets de fleurs fraîches partout en Suisse.

Le meilleur: Nous livrons partout en Suisse sans frais de port. Commandé aujourd'hui, livré demain. Ce service est valable pour les commandes passées avant 16 heures. Les livraisons sont possibles du lundi au samedi, à l'exception des jours fériés. Tu peux volontiers indiquer la date de livraison de ton choix et choisir en outre parmi différentes fenêtres de livraison.

Tu reçois ce que tu vois: Chez nous, tu reçois exactement ce que tu vois sur la photo. Si, exceptionnellement, il y a un problème de livraison, tu seras contacté par le service clientèle. C'est différent chez de nombreuses boutiques de fleurs. Là-bas, les fleurs sont échangées à volonté et peuvent différer de la photo.

Méthodes de paiement dans la boutique SayFlowers

Les personnes qui commandent des fleurs en ligne doivent être attentives aux modes de paiement proposés. En cas de commandes fréquentes, une facturation transparente est importante. Le Swiss Payment Monitor, établi dans le cadre d'une collaboration entre la ZHAW et l'université de Saint-Gall et dont la nouvelle édition a paru en novembre 2022, montre quel est le comportement d'achat sur Internet. Environ la moitié des paiements en ligne s'effectuent aujourd'hui via smartphone, tablette et autres. En outre, environ 30 % de la population suisse utilise désormais des néobanques.

Le Swiss Payment Monitor indique ce qui suit pour les transactions en ligne :

En Suisse, une transaction sur deux (49%) dans le commerce en ligne se fait sur un smartphone, une tablette ou une smartwatch.

En Suisse, nous payons le plus souvent avec une carte de débit.

Près de 25% des acheteurs en ligne utilisent des solutions de paiement mobile (Apple Pay, Google Pay, Twint et autres).

45% des achats en ligne se font sur facture.

Les cartes de crédit ne sont plus utilisées que par 17% des acheteurs en Suisse.

Pour que tu puisses payer chez nous autant que possible comme tu le souhaites, nous t'offrons une multitude de possibilités de paiement.

Foire aux questions

Cela te fait gagner du temps sans aucune perte de qualité. Notre boutique est amusante, très facile à utiliser et intuitive (en moins de 5 minutes, tu es prêt) et le cadeau floral est une source de bonheur absolu. La qualité d'une boutique de fleurs en ligne n'a rien à envier aux fleuristes locaux. Les fleurs sont idéales pour saluer ou offrir à distance. Souvent, nous ne connaissons pas de bon fleuriste sur le lieu de livraison. SayFlowers livre dans toute la Suisse, dans les grandes villes comme Zurich, Berne, Bâle, mais aussi dans les régions suburbaines, voire dans de nombreux villages de montagne. Les boutiques en ligne sont ouvertes 24h/24 et 7j/7 et peuvent donc être visitées en fonction de ton propre agenda, tu n'as donc pas à te soucier des horaires d'ouverture.
Actuellement, nous livrons nos bouquets de fleurs exclusivement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.
Veuillez contacter notre service clientèle et nous verrons ce que nous pouvons faire. Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas modifier les commandes déjà produites.
Tu peux payer ta commande en ligne auprès de notre service floral très facilement avec toutes les cartes de crédit courantes, Twint ou sur facture. Ainsi, offrir des fleurs devient simple, sûr et confortable.
Si tu as un profil client chez nous, tu peux décocher la case "Abonnement à la newsletter" sous "Aperçu" et nous ne t'enverrons plus de newsletter. Si tu n'as pas de profil client, tu peux te désinscrire en un clic à la fin de chaque newsletter ou répondre à la newsletter en indiquant que tu souhaites te désinscrire.
Avec la confirmation d'envoi, un lien de suivi est également envoyé. Tu y verras le statut actuel ainsi que la confirmation de livraison. Si tu ne trouves toujours pas ton colis, contacte notre service clientèle et nous prendrons contact avec notre logisticien pour obtenir plus d'informations sur ton colis.
Si personne ne réceptionne le colis, il est déposé (si possible et en toute sécurité) devant la porte d'entrée ou remis à la réception (par ex. au bureau ou à l'hôpital).
Tu trouveras facilement les réponses à la plupart de tes questions dans notre FAQ. Notre service clientèle est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h. Si tu ne peux pas nous joindre par téléphone, envoie-nous un e-mail ou remplis notre formulaire de contact et nous te contacterons dans les 24 heures. Nous te prions de bien vouloir comprendre qu'en cas de jours fériés, les délais de traitement peuvent être plus longs.
Nous livrons nos bouquets dans un carton d'expédition spécialement conçu pour les protéger pendant le transport et les approvisionner en eau jusqu'à ce qu'ils arrivent chez les bénéficiaires. Nos logisticiens Planzer et notime se chargent du transport jusqu'à l'adresse de livraison.
Vérifie d'abord ta boîte de spam dans ton compte e-mail, de temps en temps nos e-mails de confirmation s'y trouvent. Si tu as un compte client chez nous, tu peux consulter le statut actuel de ta commande dans la rubrique "Commandes". Si tu ne trouves pas non plus de confirmation dans ton compte client, contacte notre service clientèle et nous vérifierons si nous avons bien reçu ta commande.

Si le processus de paiement a été interrompu, tu peux revenir à la page de paiement en cliquant sur "Poursuivre la commande" et essayer à nouveau de payer. Si tu as un compte client chez nous, tu peux voir sous "Commandes" tes commandes ouvertes et non payées et tu peux les poursuivre et les terminer à cet endroit. Pour ce faire, clique sur "Terminer le paiement" dans la commande correspondante, tu n'auras ainsi pas besoin de recommencer une nouvelle commande. Si le paiement par facture échoue, vérifie si:

  • ton adresse de facturation se trouve en Suisse ou au Liechtenstein
  • l'adresse de facturation est correcte du point de vue postal
  • le particulier/l'entreprise est connu(e)
  • la date de naissance et le numéro de téléphone sont correctement saisis
  • l'adresse e-mail est joignable

Nos bouquets sont fraîchement confectionnés chaque jour par nos fleuristes. C'est pourquoi nous offrons une garantie fraîcheur de 7 jours sur tous nos bouquets. Si tu n'es pas satisfait de la qualité, contacte notre service clientèle et nous trouverons certainement une solution adaptée. Nous te serions très reconnaissants si tu nous envoyais directement une photo du bouquet ainsi que le numéro de commande, cela nous faciliterait le processus de traitement.