• Livraison gratuite partout en Suisse
  • Garantie de fraîcheur de 7 jours
  • 100% de respect du design
  • Personnalisable

Commander des coffrets cadeaux de fleurs en ligne

Découvre la diversité de nos coffrets cadeaux de fleurs et surprends tes proches avec une touche d'élégance et de nature. Nos sets soigneusement composés sont plus qu'un simple cadeau - ils sont un geste d'appréciation et d'amour.

Filtre

Coffrets cadeaux

18 produits trouvés
Cœur inclus
Romana + Herz
CHF 89 frais de port inclus
Cœur de Lindt XL inclus
Alina + Lindt coeur XL
CHF 89 frais de port inclus
Incl. thé + miel
Meret + Tee + Honig
à partir de CHF 99 - 109 frais de port inclus
Incl. cœur S de Lindt
Alina + Lindt Herz S
CHF 49 frais de port inclus
Gutschein CHF 75
Bon cadeau SayFlowers
Tu ne sais pas quel bouquet choisir, il faut faire vite ou ton destinataire n'est pas à la maison ? Dans ce cas, tu peux utiliser un bon cadeau SayFlowers. Le bon est immédiatement disponible au téléchargement et le destinataire peut commander les fleurs quand il le souhaite.
Commander Ici
Incl. prosecco
Cynthia + Prosecco 20cl
CHF 77 frais de port inclus
Incl. bol de lapin
Dora + Hasenschale
CHF 89 frais de port inclus
Incl. prosecco + mama
Elara + Mama + Prosecco 20cl
CHF 93 frais de port inclus
Bougie incluse
Inka + Kerze S
à partir de CHF 100 - 110 frais de port inclus
Tartufi inclus
Inka + Tartufi
à partir de CHF 94 - 104 frais de port inclus
Pricehit
Liv + Herz
CHF 69 frais de port inclus
De saison
Inkl. Stecker Mama
Lora + Mama
CHF 95 frais de port inclus
Surprise-Blumenstrauss nach Wunschfarben mit saisonalen Blumen in einer Nahaufnahme
Abo floral SayFlowers
Qu'il soit de saison, classique ou moderne, l'abonnement floral SayFlowers te permet de faire régulièrement plaisir. Comme cadeau pour tes collaborateurs, comme décoration florale pour ton bureau ou pour la maison. Choisis le style qui te convient et nous te surprendrons avec un magnifique bouquet.
Configurer un abo floral
Bon de réduction inclus
Meret + ExLibris
à partir de CHF 79 - 89 frais de port inclus
Cœur inclus
Meret + Herz
à partir de CHF 79 - 89 frais de port inclus
Prosecco inclus
Meret + Prosecco 20cl
à partir de CHF 77 - 87 frais de port inclus
Tartufi inclus
Meret + Tartufi
à partir de CHF 84 - 94 frais de port inclus
Vase inclus
Nala + Vase
CHF 170 frais de port inclus
Deluxe
Rayen + Prosecco gold 75cl
CHF 125 frais de port inclus
Prosecco inclus
Romana + Prosecco 20cl
CHF 87 frais de port inclus

Pourquoi choisir nos coffrets cadeaux de fleurs ?

Des compositions uniques pour chaque occasion

Nos ensembles de fleurs sont parfaits pour toutes les événements : anniversaires, jubilés ou simplement pour dire merci. Nous offrons :

  • Une sélection exclusive : Trouve des coffrets avec les fleurs les plus fraîches et des accessoires exquis.
  • Personnalisation : personnalise ton set cadeau avec un message personnel.
  • Garantie de qualité : seuls les meilleures fleurs et les meilleurs produits entrent dans la composition de nos coffrets.

Commande facile, moments inoubliables

Commande ton coffret cadeau de fleurs en quelques clics.

  1. Choisis ton set : opte pour le set qui exprime le mieux tes sentiments.
  2. Personnalise ton message : ajoute un message personnel pour rendre ton cadeau encore plus spécial.
  3. Profite du moment : nous nous occupons du reste et assurons que ton cadeau arrive frais et à temps.

Coffret cadeau sucré

Variation Tartufi

Pour accompagner nos bouquets, tu peux aussi envoyer quelque chose de sucré. 14 pièces de pralines aux truffes noires et blanches du Piémont se trouvent dans cette boîte. Les tartufi sont fabriqués dans une petite manufacture de Torrons. Chaque boîte contient une variation de truffes : 2x Tartufi Gianduja/Pistache/Bianchi/Extra Neri/Amaretti/Cappuccino.

Les boules Lindor fondantes

Cœur de Lindor

Connais-tu quelqu'un qui aime les boules Lindor ou souhaites-tu montrer ton amour à quelqu'un ? Dans ce cas, la combinaison du bouquet de fleurs et du doux cœur Lindor est exactement la surprise qu'il te faut.

Coffret de relaxation

Pour des heures de détente, ce cadeau est exactement ce qu'il faut. Un miel d'acacia biologique de qualité supérieure ainsi qu'un mélange de thé à la camomille, à la mélisse et à d'autres herbes permettent de se détendre davantage et sont combinés avec le bouquet de roses Meret. Tu peux bien sûr aussi n'envoyer que le thé ou que le miel ou encore combiner un autre bouquet de fleurs. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir à l'offrir.

Chandelle parfumée Sea Salt & Sage

Associée à l'un de nos bouquets de fleurs, la magnifique bougie parfumée de Blomus au design scandinave assure un confort chaleureux à la maison. Le parfum discret Sea Salt & Sage ou Soft Linen est un baume pour l'âme et garantit des moments de bien-être. L'aspect caractéristique du béton, dans un mystérieux ton rose/rouille ou gris béton, confère à la bougie parfumée une touche unique. Grâce à l'utilisation de cire de soja naturelle, la bougie est exempte de substances toxiques, respectueuse de l'environnement et brûle avec particulièrement peu de suie. La durée de combustion est d'environ 55 heures.

Foire aux questions

Cela te fait gagner du temps sans aucune perte de qualité. Notre boutique est amusante, très facile à utiliser et intuitive (en moins de 5 minutes, tu es prêt) et le cadeau floral est une source de bonheur absolu. La qualité d'une boutique de fleurs en ligne n'a rien à envier aux fleuristes locaux. Les fleurs sont idéales pour saluer ou offrir à distance. Souvent, nous ne connaissons pas de bon fleuriste sur le lieu de livraison. SayFlowers livre dans toute la Suisse, dans les grandes villes comme Zurich, Berne, Bâle, mais aussi dans les régions suburbaines, voire dans de nombreux villages de montagne. Les boutiques en ligne sont ouvertes 24h/24 et 7j/7 et peuvent donc être visitées en fonction de ton propre agenda, tu n'as donc pas à te soucier des horaires d'ouverture.
Actuellement, nous livrons nos bouquets de fleurs exclusivement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.
Veuillez contacter notre service clientèle et nous verrons ce que nous pouvons faire. Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas modifier les commandes déjà produites.
Tu peux payer ta commande en ligne auprès de notre service floral très facilement avec toutes les cartes de crédit courantes, Twint ou sur facture. Ainsi, offrir des fleurs devient simple, sûr et confortable.
Si tu as un profil client chez nous, tu peux décocher la case "Abonnement à la newsletter" sous "Aperçu" et nous ne t'enverrons plus de newsletter. Si tu n'as pas de profil client, tu peux te désinscrire en un clic à la fin de chaque newsletter ou répondre à la newsletter en indiquant que tu souhaites te désinscrire.
Avec la confirmation d'envoi, un lien de suivi est également envoyé. Tu y verras le statut actuel ainsi que la confirmation de livraison. Si tu ne trouves toujours pas ton colis, contacte notre service clientèle et nous prendrons contact avec notre logisticien pour obtenir plus d'informations sur ton colis.
Si personne ne réceptionne le colis, il est déposé (si possible et en toute sécurité) devant la porte d'entrée ou remis à la réception (par ex. au bureau ou à l'hôpital).
Tu trouveras facilement les réponses à la plupart de tes questions dans notre FAQ. Notre service clientèle est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h. Si tu ne peux pas nous joindre par téléphone, envoie-nous un e-mail ou remplis notre formulaire de contact et nous te contacterons dans les 24 heures. Nous te prions de bien vouloir comprendre qu'en cas de jours fériés, les délais de traitement peuvent être plus longs.
Nous livrons nos bouquets dans un carton d'expédition spécialement conçu pour les protéger pendant le transport et les approvisionner en eau jusqu'à ce qu'ils arrivent chez les bénéficiaires. Nos logisticiens Planzer et notime se chargent du transport jusqu'à l'adresse de livraison.
Vérifie d'abord ta boîte de spam dans ton compte e-mail, de temps en temps nos e-mails de confirmation s'y trouvent. Si tu as un compte client chez nous, tu peux consulter le statut actuel de ta commande dans la rubrique "Commandes". Si tu ne trouves pas non plus de confirmation dans ton compte client, contacte notre service clientèle et nous vérifierons si nous avons bien reçu ta commande.

Si le processus de paiement a été interrompu, tu peux revenir à la page de paiement en cliquant sur "Poursuivre la commande" et essayer à nouveau de payer. Si tu as un compte client chez nous, tu peux voir sous "Commandes" tes commandes ouvertes et non payées et tu peux les poursuivre et les terminer à cet endroit. Pour ce faire, clique sur "Terminer le paiement" dans la commande correspondante, tu n'auras ainsi pas besoin de recommencer une nouvelle commande. Si le paiement par facture échoue, vérifie si:

  • ton adresse de facturation se trouve en Suisse ou au Liechtenstein
  • l'adresse de facturation est correcte du point de vue postal
  • le particulier/l'entreprise est connu(e)
  • la date de naissance et le numéro de téléphone sont correctement saisis
  • l'adresse e-mail est joignable

Nos bouquets sont fraîchement confectionnés chaque jour par nos fleuristes. C'est pourquoi nous offrons une garantie fraîcheur de 7 jours sur tous nos bouquets. Si tu n'es pas satisfait de la qualité, contacte notre service clientèle et nous trouverons certainement une solution adaptée. Nous te serions très reconnaissants si tu nous envoyais directement une photo du bouquet ainsi que le numéro de commande, cela nous faciliterait le processus de traitement.
Oui, lors de la commande, tu peux spécifier la date de livraison souhaitée pour que ton cadeau arrive juste au bon moment.
Nos sets varient mais contiennent toujours des fleurs fraîches et peuvent inclure des cadeaux sélectionnés comme du chocolat, du vin ou des cartes de vœux personnalisées.