• Livraison gratuite partout en Suisse
  • Garantie de fraĂźcheur
  • 100% de respect du design
  • Personnalisable

Envoyer des fleurs de luxe

Offrir de somptueux arrangements de luxe avec des fleurs sélectionnées comme cadeau pour des occasions spéciales ou acheter pour un événement d'entreprise.
Filtre

Fleurs de luxe

8 produits trouvés
Personnalisable
Surprise XXL
CHF 149 frais de port inclus
Meret XXL
CHF 129 frais de port inclus
Manches lĂąches
Julie
CHF 89 frais de port inclus
Inkl. Stecker Mama
Lora + Mama
CHF 95 frais de port inclus
Bouquet de fleurs Meret pour la salle de réunion ou la réception. Commander chez SayFlowers.
Pour les entreprises

Tu cherches des idées pour des cadeaux d'employés, des cadeaux d'entreprise personnalisés ou une décoration d'intérieur variée ? Chez SayFlowers, tu profites plusieurs fois en tant que client d'entreprise.

Offres pour les entreprises
Meret + Brunch
Ă  partir de CHF 229 - 249 frais de port inclus
Meret XXL + Prosecco gold
CHF 155 frais de port inclus
Don de 5 CHF
Pink Ribbon
CHF 89 frais de port inclus
Violetta
CHF 89 frais de port inclus

Grands bouquets de fleurs de luxe de SayFlowers

Tu veux que ton Ă©vĂ©nement spĂ©cial ou ton cadeau soit exceptionnel et unique? Avec les bouquets de fleurs Deluxe, tu peux rĂ©pondre Ă  ce souhait. Avec un bouquet de fleurs somptueux, tu donnes un signe distinctif. Parmi les fleurs de luxe utilisĂ©es dans nos bouquets haut de gamme, on trouve des roses, des lys, des gerberas, des Ɠillets, des hortensias et bien d'autres encore.

Quand les fleurs de luxe sont-elles le meilleur choix?

Un grand bouquet de fleurs est un choix merveilleux si tu veux faire sentir à quelqu'un qu'il ou elle occupe une place spéciale dans ta vie. Que ce soit pour un premier rendez-vous ou pour un anniversaire de mariage rond, les fleurs de luxe ont toujours apporté une touche spéciale et ta personne spéciale sera impressionnée par ton choix de fleurs.

Que sont les fleurs de luxe?

Les fleurs "de luxe" font rĂ©fĂ©rence Ă  des compositions florales haut de gamme et luxueuses. Elles peuvent ĂȘtre composĂ©es d'une variĂ©tĂ© de fleurs sĂ©lectionnĂ©es, y compris des espĂšces rares ou exotiques, ou ĂȘtre plus grandes et plus luxuriantes que les bouquets de fleurs standard. Leur valeur dĂ©pend parfois de la qualitĂ© des fleurs ou du savoir-faire de l'arrangement.

Envoyer un cadeau avec le bouquet de fleurs Deluxe

Tu peux rendre ton bouquet Deluxe encore plus personnel et extraordinaire en ajoutant quelques cadeaux supplĂ©mentaires. Nous avons des cadeaux qui s'adaptent Ă  toutes les occasions et qui donnent au destinataire le sentiment d'ĂȘtre encore plus spĂ©cial.

Commander un bouquet de fleurs premium pour la décoration

Grùce à leur taille impressionnante et à leur composition soigneusement sélectionnée, nos bouquets de fleurs de luxe sont remarquablement beaux et constituent une maniÚre particuliÚrement efficace d'embellir les grands espaces comme les zones de réception ou les salles de conférence de l'entreprise. Leur splendeur exubérante et leur design exquis en font un accroche-regard inoubliable qui ajoute une touche spéciale à chaque piÚce.

Si tu cherches l'accent floral parfait pour ton prochain Ă©vĂ©nement d'entreprise, qu'il s'agisse d'un apĂ©ritif, d'une visite de clients ou mĂȘme d'un Ă©vĂ©nement plus important, un arrangement Deluxe est le bon choix. Ces magnifiques bouquets ajoutent une Ă©lĂ©gance particuliĂšre Ă  chaque Ă©vĂ©nement et crĂ©ent une atmosphĂšre de sophistication et d'hospitalitĂ© qui impressionnera certainement tes invitĂ©s.

Fleurs de luxe comme cadeau pour les employés ou les clients

Les bouquets de fleurs de luxe sont parfaits pour célébrer des moments spéciaux dans la vie de tes employés ou clients. Qu'il s'agisse d'un cadeau de Noël annuel, d'un mariage, d'un anniversaire, de la naissance de leur enfant, d'un anniversaire ou que tu veuilles simplement récompenser une collaboration réussie, ces bouquets de luxe sont une merveilleuse façon d'exprimer ton appréciation et ta joie. Ils ajoutent une touche supplémentaire d'élégance et de solennité à toute occasion et font en sorte que tes collaborateurs se sentent vraiment appréciés et honorés.

Profite en tant qu'entreprise d'un compte client

Tu peux rendre ton bouquet Deluxe encore plus personnel et extraordinaire en ajoutant quelques cadeaux supplĂ©mentaires. Nous avons des cadeaux qui s'adaptent Ă  toutes les occasions et qui donnent au destinataire le sentiment d'ĂȘtre encore plus spĂ©cial.

Foire aux questions

Cela te fait gagner du temps sans aucune perte de qualitĂ©. Notre boutique est amusante, trĂšs facile Ă  utiliser et intuitive (en moins de 5 minutes, tu es prĂȘt) et le cadeau floral est une source de bonheur absolu. La qualitĂ© d'une boutique de fleurs en ligne n'a rien Ă  envier aux fleuristes locaux. Les fleurs sont idĂ©ales pour saluer ou offrir Ă  distance. Souvent, nous ne connaissons pas de bon fleuriste sur le lieu de livraison. SayFlowers livre dans toute la Suisse, dans les grandes villes comme Zurich, Berne, BĂąle, mais aussi dans les rĂ©gions suburbaines, voire dans de nombreux villages de montagne. Les boutiques en ligne sont ouvertes 24h/24 et 7j/7 et peuvent donc ĂȘtre visitĂ©es en fonction de ton propre agenda, tu n'as donc pas Ă  te soucier des horaires d'ouverture.
Actuellement, nous livrons nos bouquets de fleurs exclusivement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.
Veuillez contacter notre service clientÚle et nous verrons ce que nous pouvons faire. Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas modifier les commandes déjà produites.
Tu peux payer ta commande en ligne auprÚs de notre service floral trÚs facilement avec toutes les cartes de crédit courantes, Twint ou sur facture. Ainsi, offrir des fleurs devient simple, sûr et confortable.
Si tu as un profil client chez nous, tu peux décocher la case "Abonnement à la newsletter" sous "Aperçu" et nous ne t'enverrons plus de newsletter. Si tu n'as pas de profil client, tu peux te désinscrire en un clic à la fin de chaque newsletter ou répondre à la newsletter en indiquant que tu souhaites te désinscrire.
Avec la confirmation d'envoi, un lien de suivi est également envoyé. Tu y verras le statut actuel ainsi que la confirmation de livraison. Si tu ne trouves toujours pas ton colis, contacte notre service clientÚle et nous prendrons contact avec notre logisticien pour obtenir plus d'informations sur ton colis.
Si personne ne réceptionne le colis, il est déposé (si possible et en toute sécurité) devant la porte d'entrée ou remis à la réception (par ex. au bureau ou à l'hÎpital).
Tu trouveras facilement les rĂ©ponses Ă  la plupart de tes questions dans notre FAQ. Notre service clientĂšle est joignable par tĂ©lĂ©phone du lundi au vendredi de 8h Ă  18h. Si tu ne peux pas nous joindre par tĂ©lĂ©phone, envoie-nous un e-mail ou remplis notre formulaire de contact et nous te contacterons dans les 24 heures. Nous te prions de bien vouloir comprendre qu'en cas de jours fĂ©riĂ©s, les dĂ©lais de traitement peuvent ĂȘtre plus longs.
Nous livrons nos bouquets dans un carton d'expédition spécialement conçu pour les protéger pendant le transport et les approvisionner en eau jusqu'à ce qu'ils arrivent chez les bénéficiaires. Nos logisticiens Planzer et notime se chargent du transport jusqu'à l'adresse de livraison.
Vérifie d'abord ta boßte de spam dans ton compte e-mail, de temps en temps nos e-mails de confirmation s'y trouvent. Si tu as un compte client chez nous, tu peux consulter le statut actuel de ta commande dans la rubrique "Commandes". Si tu ne trouves pas non plus de confirmation dans ton compte client, contacte notre service clientÚle et nous vérifierons si nous avons bien reçu ta commande.

Si le processus de paiement a été interrompu, tu peux revenir à la page de paiement en cliquant sur "Poursuivre la commande" et essayer à nouveau de payer. Si tu as un compte client chez nous, tu peux voir sous "Commandes" tes commandes ouvertes et non payées et tu peux les poursuivre et les terminer à cet endroit. Pour ce faire, clique sur "Terminer le paiement" dans la commande correspondante, tu n'auras ainsi pas besoin de recommencer une nouvelle commande. Si le paiement par facture échoue, vérifie si:

  • ton adresse de facturation se trouve en Suisse ou au Liechtenstein
  • l'adresse de facturation est correcte du point de vue postal
  • le particulier/l'entreprise est connu(e)
  • la date de naissance et le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone sont correctement saisis
  • l'adresse e-mail est joignable

Nos bouquets sont fraßchement confectionnés chaque jour par nos fleuristes. C'est pourquoi nous offrons une garantie fraßcheur de 7 jours sur tous nos bouquets. Si tu n'es pas satisfait de la qualité, contacte notre service clientÚle et nous trouverons certainement une solution adaptée. Nous te serions trÚs reconnaissants si tu nous envoyais directement une photo du bouquet ainsi que le numéro de commande; cela nous faciliterait le processus de traitement.