• Livraison gratuite partout en Suisse
  • Garantie de fraĂ®cheur de 7 jours
  • 100% de respect du design
  • Personnalisable

Fleurs Deluxe

Un grand bouquet de fleurs confère à chaque occasion une touche de luxe et d'élégance. Les compositions de luxe de SayFlower sont nouées à la main, conçues individuellement et composées de fleurs sélectionnées.
Filtre

Fleurs de luxe

7 produits trouvés
RĂ©duction
-CHF 15
Rosanna
CHF 114 frais de port inclus CHF 129
Personnalisable
Surprise
Ă  partir de CHF 64 - 99 frais de port inclus
Rayen
CHF 99 frais de port inclus
Bio
Nala
CHF 119 frais de port inclus
Bio
Martha
CHF 109 frais de port inclus
Fleurs suisses
Coming soon!
Lea Schweizer Blumen
CHF 99 frais de port inclus
Deluxe
Rayen + Prosecco gold 75cl
CHF 125 frais de port inclus

Grands bouquets de fleurs de luxe de SayFlowers

Tu veux que ton événement spécial ou ton cadeau soit exceptionnel et unique? Avec les bouquets de fleurs Deluxe, tu peux répondre à ce souhait. Avec un bouquet de fleurs somptueux, tu donnes un signe distinctif. Parmi les fleurs de luxe utilisées dans nos bouquets haut de gamme, on trouve des roses, des lys, des gerberas, des œillets, des hortensias et bien d'autres encore.

Quand les fleurs de luxe sont-elles le meilleur choix?

Un grand bouquet de fleurs est un choix merveilleux si tu veux faire sentir à quelqu'un qu'il ou elle occupe une place spéciale dans ta vie. Que ce soit pour un premier rendez-vous ou pour un anniversaire de mariage rond, les fleurs de luxe ont toujours apporté une touche spéciale et ta personne spéciale sera impressionnée par ton choix de fleurs.

Que sont les fleurs de luxe?

Les fleurs "de luxe" font référence à des compositions florales haut de gamme et luxueuses. Elles peuvent être composées d'une variété de fleurs sélectionnées, y compris des espèces rares ou exotiques, ou être plus grandes et plus luxuriantes que les bouquets de fleurs standard. Leur valeur dépend parfois de la qualité des fleurs ou du savoir-faire de l'arrangement.

Comment rendre mon bouquet de fleurs Deluxe encore plus spécial?

Tu peux rendre ton bouquet Deluxe encore plus personnel et exceptionnel en y ajoutant quelques cadeaux supplémentaires. Nous avons des cadeaux qui conviennent à toutes les occasions et qui donnent au destinataire le sentiment d'être encore plus spécial.

Foire aux questions

Cela te fait gagner du temps sans aucune perte de qualité. Notre boutique est amusante, très facile à utiliser et intuitive (en moins de 5 minutes, tu es prêt) et le cadeau floral est une source de bonheur absolu. La qualité d'une boutique de fleurs en ligne n'a rien à envier aux fleuristes locaux. Les fleurs sont idéales pour saluer ou offrir à distance. Souvent, nous ne connaissons pas de bon fleuriste sur le lieu de livraison. SayFlowers livre dans toute la Suisse, dans les grandes villes comme Zurich, Berne, Bâle, mais aussi dans les régions suburbaines, voire dans de nombreux villages de montagne. Les boutiques en ligne sont ouvertes 24h/24 et 7j/7 et peuvent donc être visitées en fonction de ton propre agenda, tu n'as donc pas à te soucier des horaires d'ouverture.
Actuellement, nous livrons nos bouquets de fleurs exclusivement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.
Veuillez contacter notre service clientèle et nous verrons ce que nous pouvons faire. Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas modifier les commandes déjà produites.
Tu peux payer ta commande en ligne auprès de notre service floral très facilement avec toutes les cartes de crédit courantes, Twint ou sur facture. Ainsi, offrir des fleurs devient simple, sûr et confortable.
Si tu as un profil client chez nous, tu peux décocher la case "Abonnement à la newsletter" sous "Aperçu" et nous ne t'enverrons plus de newsletter. Si tu n'as pas de profil client, tu peux te désinscrire en un clic à la fin de chaque newsletter ou répondre à la newsletter en indiquant que tu souhaites te désinscrire.
Avec la confirmation d'envoi, un lien de suivi est également envoyé. Tu y verras le statut actuel ainsi que la confirmation de livraison. Si tu ne trouves toujours pas ton colis, contacte notre service clientèle et nous prendrons contact avec notre logisticien pour obtenir plus d'informations sur ton colis.
Si personne ne réceptionne le colis, il est déposé (si possible et en toute sécurité) devant la porte d'entrée ou remis à la réception (par ex. au bureau ou à l'hôpital).
Tu trouveras facilement les réponses à la plupart de tes questions dans notre FAQ. Notre service clientèle est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h. Si tu ne peux pas nous joindre par téléphone, envoie-nous un e-mail ou remplis notre formulaire de contact et nous te contacterons dans les 24 heures. Nous te prions de bien vouloir comprendre qu'en cas de jours fériés, les délais de traitement peuvent être plus longs.
Nous livrons nos bouquets dans un carton d'expédition spécialement conçu pour les protéger pendant le transport et les approvisionner en eau jusqu'à ce qu'ils arrivent chez les bénéficiaires. Nos logisticiens Planzer et notime se chargent du transport jusqu'à l'adresse de livraison.
Vérifie d'abord ta boîte de spam dans ton compte e-mail, de temps en temps nos e-mails de confirmation s'y trouvent. Si tu as un compte client chez nous, tu peux consulter le statut actuel de ta commande dans la rubrique "Commandes". Si tu ne trouves pas non plus de confirmation dans ton compte client, contacte notre service clientèle et nous vérifierons si nous avons bien reçu ta commande.

Si le processus de paiement a été interrompu, tu peux revenir à la page de paiement en cliquant sur "Poursuivre la commande" et essayer à nouveau de payer. Si tu as un compte client chez nous, tu peux voir sous "Commandes" tes commandes ouvertes et non payées et tu peux les poursuivre et les terminer à cet endroit. Pour ce faire, clique sur "Terminer le paiement" dans la commande correspondante, tu n'auras ainsi pas besoin de recommencer une nouvelle commande. Si le paiement par facture échoue, vérifie si:

  • ton adresse de facturation se trouve en Suisse ou au Liechtenstein
  • l'adresse de facturation est correcte du point de vue postal
  • le particulier/l'entreprise est connu(e)
  • la date de naissance et le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone sont correctement saisis
  • l'adresse e-mail est joignable

Nos bouquets sont fraîchement confectionnés chaque jour par nos fleuristes. C'est pourquoi nous offrons une garantie fraîcheur de 7 jours sur tous nos bouquets. Si tu n'es pas satisfait de la qualité, contacte notre service clientèle et nous trouverons certainement une solution adaptée. Nous te serions très reconnaissants si tu nous envoyais directement une photo du bouquet ainsi que le numéro de commande, cela nous faciliterait le processus de traitement.