Questions fréquentes (FAQ)
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Questions fréquentes (FAQ)
Cela te fait gagner du temps sans aucune perte de qualité. Notre boutique est amusante, très facile à utiliser et intuitive (en moins de 5 minutes, tu es prêt) et le cadeau floral est une source de bonheur absolu. La qualité d'une boutique de fleurs en ligne n'a rien à envier aux fleuristes locaux. Les fleurs sont idéales pour saluer ou offrir à distance. Souvent, nous ne connaissons pas de bon fleuriste sur le lieu de livraison. SayFlowers livre dans toute la Suisse, dans les grandes villes comme Zurich, Berne, Bâle, mais aussi dans les régions suburbaines, voire dans de nombreux villages de montagne. Les boutiques en ligne sont ouvertes 24h/24 et 7j/7 et peuvent donc être visitées en fonction de ton propre agenda, tu n'as donc pas à te soucier des horaires d'ouverture.
Actuellement, nous livrons nos bouquets gratuitement et exclusivement en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Veuillez contacter notre service clientèle et nous verrons ce que nous pouvons faire. Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas modifier les commandes déjà produites.
Tu peux payer ta commande en ligne auprès de notre service floral très facilement avec toutes les cartes de crédit courantes, Twint ou sur facture. Ainsi, offrir des fleurs devient simple, sûr et confortable.
Si tu as un profil client chez nous, tu peux décocher la case "Abonnement à la newsletter" sous "Aperçu" et nous ne t'enverrons plus de newsletter. Si tu n'as pas de profil client, tu peux te désinscrire en un clic à la fin de chaque newsletter ou répondre à la newsletter en indiquant que tu souhaites te désinscrire.
Avec la confirmation d'envoi, un lien de suivi est également envoyé. Tu y verras le statut actuel ainsi que la confirmation de livraison. Si tu ne trouves toujours pas ton colis, contacte notre service clientèle et nous prendrons contact avec notre logisticien pour obtenir plus d'informations sur ton colis.
Si personne ne réceptionne le colis, il est déposé (si possible et en toute sécurité) devant la porte d'entrée ou remis à la réception (par ex. au bureau ou à l'hôpital).
Tu trouveras les réponses à la plupart de tes questions dans notre FAQ. Sinon, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse hello@sayflowers.ch. Notre service clientèle est également joignable par téléphone, du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h, au numéro 044 442 61 20. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, envoyez-nous un e-mail ou remplissez notre formulaire de contact et nous te répondrons dans les 24 heures. Merci de noter que les délais de traitement peuvent être plus longs pendant les jours fériés.
Nos bouquets sont fraîchement composés pour vous. Afin de préserver leur beauté immaculée jusqu'à leur enlèvement, nous les emballons dans du papier de soie juste avant la livraison et les plaçons dans un sac innovant qui garantit un approvisionnement optimal en eau. Pour le transport, ils sont ensuite emballés dans un carton spécialement conçu, certifié FSC et esthétique. Chaque colis contient également de l'engrais pour fleurs et des conseils d'entretien afin que vous puissiez profiter longtemps de vos fleurs. Notre logisticien Planzer se charge du transport jusqu'à l'adresse de livraison.
Vérifie d'abord ta boîte de spam dans ton compte e-mail, de temps en temps nos e-mails de confirmation s'y trouvent. Si tu as un compte client chez nous, tu peux consulter le statut actuel de ta commande dans la rubrique "Commandes". Si tu ne trouves pas non plus de confirmation dans ton compte client, contacte notre service clientèle et nous vérifierons si nous avons bien reçu ta commande.
Si le processus de paiement a été interrompu, tu peux revenir à la page de paiement en cliquant sur "Poursuivre la commande" et essayer à nouveau de payer. Si tu as un compte client chez nous, tu peux voir sous "Commandes" tes commandes ouvertes et non payées et tu peux les poursuivre et les terminer à cet endroit. Pour ce faire, clique sur "Terminer le paiement" dans la commande correspondante, tu n'auras ainsi pas besoin de recommencer une nouvelle commande. Si le paiement par facture échoue, vérifie si:
- ton adresse de facturation se trouve en Suisse ou au Liechtenstein
- l'adresse de facturation est correcte du point de vue postal
- le particulier/l'entreprise est connu(e)
- la date de naissance et le numéro de téléphone sont correctement saisis
- l'adresse e-mail est joignable
Nos bouquets sont fraîchement confectionnés chaque jour par nos fleuristes. C'est pourquoi nous offrons une garantie fraîcheur sur tous nos bouquets. Si tu n'es pas satisfait de la qualité, contacte notre service clientèle et nous trouverons certainement une solution adaptée. Nous te serions très reconnaissants si tu nous envoyais directement une photo du bouquet ainsi que le numéro de commande; cela nous faciliterait le processus de traitement.
Vous n'avez pas trouvé de réponse adéquate?
Notre service clientèle se tient à ta disposition.
Conseil personnel (lu-ve) 9h00 - 12h00 et 13h30 - 16h30
- Téléphone +41 44 442 61 20
- E-Mail hello@sayflowers.ch