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Remise du colis

Les livraisons ont lieu le lundi entre 16 et 22 heures, du mardi au vendredi entre 8 et 20 heures, le samedi entre 8 et 18 heures. Il est possible de choisir plus précisément le créneau horaire du mardi au vendredi.
Si tu souhaites t'adresser directement à notre logisticien, tu trouveras le contact ici.
Dès que le bouquet de fleurs quitte notre production, nous t'envoyons automatiquement une confirmation d'envoi avec un lien de suivi.
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Avec la confirmation d'envoi, un lien de suivi est également envoyé. Tu y verras le statut actuel ainsi que la confirmation de livraison. Si tu ne trouves toujours pas ton colis, contacte notre service clientèle et nous prendrons contact avec notre logisticien pour obtenir plus d'informations sur ton colis.
Si personne ne réceptionne le colis, il est déposé (si possible et en toute sécurité) devant la porte d'entrée ou remis à la réception (par ex. au bureau ou à l'hôpital).
Du mardi au samedi, nos bouquets de fleurs sont livrés par le logisticien Planzer. Le lundi, la Poste/notime livre nos colis Sameday.
Ton colis de fleurs sera livré dans le créneau horaire correspondant à la date de livraison que tu as choisie. Pour obtenir des informations plus précises sur la date ou en cas de retard, contacte notre service clientèle et nous nous renseignerons auprès de notre logisticien.
Nous sommes vraiment désolés que ton colis n'ait pas été livré dans le créneau horaire choisi. Nos logisticiens s'efforcent de livrer tous les colis à temps. Néanmoins, des intempéries, des embouteillages ou des retards de train peuvent entraîner des retards de livraison. Le mieux est de contacter notre service clientèle afin que nous puissions clarifier avec notre logisticien pourquoi le créneau horaire n'a pas été respecté.

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