FAQ sur la qualité
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Qualité
En collaboration avec nos fournisseurs suisses, nous travaillons main dans la main pour devenir chaque jour un peu plus durables. Nous nous efforçons de réduire les distances, de développer une solution d'emballage recyclable et d'élargir l'assortiment bio. Nos horticulteurs traitent des fleurs provenant de Suisse, de Hollande et d'autres pays européens, mais aussi d'outre-mer. Plus les fleurs sont saisonnières, plus elles proviennent de régions de culture proches localement.
Si tu n'es pas satisfait(e) du bouquet de fleurs que tu as reçu, contacte notre service clientèle et nous trouverons certainement une solution adaptée. Nous te serions très reconnaissants si tu nous envoyais directement une photo du bouquet ainsi que le numéro de commande; cela nous faciliterait le processus de traitement.
Nous nous excusons pour la livraison incorrecte. Contacte notre service clientèle et nous trouverons certainement une solution adaptée. Nous te serions très reconnaissants si tu nous envoyais directement une photo du bouquet et de l'emballage, ainsi que le numéro de commande. Tu nous faciliteras ainsi le processus de traitement et nous pourrons également informer notre logisticien.
Nos bouquets sont fraîchement confectionnés chaque jour par nos fleuristes. C'est pourquoi nous offrons une garantie fraîcheur de 7 jours sur tous nos bouquets. Si tu n'es pas satisfait de la qualité, contacte notre service clientèle et nous trouverons certainement une solution adaptée. Nous te serions très reconnaissants si tu nous envoyais directement une photo du bouquet ainsi que le numéro de commande; cela nous faciliterait le processus de traitement.

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Notre service clientèle se tient à ta disposition.
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