• Livraison gratuite partout en Suisse
  • Garantie de fraîcheur
  • 100% de respect du design
  • Personnalisable

FAQ sur les possibilités de contact

Choisis une catégorie FAQ

Contact

Pour nous donner ton avis, tu peux t'adresser directement à notre service clientèle, ou répondre à notre enquête client en ligne et participer à notre jeu-concours qui te permettra de gagner un bon d'achat SayFlowers d'une valeur de 60 CHF. Nous apprécions également les évaluations sur Google.
Le mieux est de nous contacter via le formulaire de contact. Tu trouveras également une réponse simple dans la FAQ. Bien entendu, tu peux aussi nous envoyer un e-mail ou nous contacter par téléphone pendant les heures d'ouverture.
Tu trouveras les réponses à la plupart de tes questions dans notre FAQ. Sinon, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse hello@sayflowers.ch. Notre service clientèle est également joignable par téléphone, du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h, au numéro 044 442 61 20. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, envoyez-nous un e-mail ou remplissez notre formulaire de contact et nous te répondrons dans les 24 heures. Merci de noter que les délais de traitement peuvent être plus longs pendant les jours fériés.
Si tu ne peux pas nous joindre par téléphone, tu peux nous envoyer un e-mail ou remplir notre formulaire de contact et nous te contacterons dans les 24h.

Vous n'avez pas trouvé de réponse adéquate?

Notre service clientèle se tient à ta disposition.

Conseil personnel (lu-ve) 9h00 - 12h00 et 13h30 - 16h30