Protection des données
Dernière mise à jour: mars 2024
SayFlowers est une marque de la coopérative Migros Zurich. Le traitement des données personnelles en lien avec SayFlowers est soumis à la déclaration de protection des données du groupe Migros, que tu peux consulter ici. Vous y apprendrez entre autres quelles catégories de données personnelles nous traitons et à quelles fins, et quels sont vos droits à cet égard.
Entreprise responsable du traitement des données en lien avec SayFlowers:
Coopérative Migros Zurich
Pfingstweidstrasse 101
CH - 8005 Zürich
Registre du commerce: CH-020.5.900.650-3
Adresse de contact pour les questions relatives au traitement de vos données personnelles en lien avec SayFlowers: hello@sayflowers.ch
Foire aux questions
Si le processus de paiement a été interrompu, tu peux revenir à la page de paiement en cliquant sur "Poursuivre la commande" et essayer à nouveau de payer. Si tu as un compte client chez nous, tu peux voir sous "Commandes" tes commandes ouvertes et non payées et tu peux les poursuivre et les terminer à cet endroit. Pour ce faire, clique sur "Terminer le paiement" dans la commande correspondante, tu n'auras ainsi pas besoin de recommencer une nouvelle commande. Si le paiement par facture échoue, vérifie si:
- ton adresse de facturation se trouve en Suisse ou au Liechtenstein
- l'adresse de facturation est correcte du point de vue postal
- le particulier/l'entreprise est connu(e)
- la date de naissance et le numéro de téléphone sont correctement saisis
- l'adresse e-mail est joignable